Stage durant les vacances de février, il reste de la place

3 février 2021 - 11:40

Le FCCM organisera une semaine stage de football pendant les vacances d'hiver du 1er au 5 mars.

Ce stage est ouvert à tous les licenciés du FC Chapelle des Marais, de U10 à U13, ainsi qu'aux licenciées du Groupement Féminin du Pays Noir des mêmes catégories

Ce stage sera organisé par Maxence Desmas, accompagné des dirigeants du club.

Dans le cadre de sa formation pour devenir Éducateur sportif, Maxence doit mener un projet au sein du club qui doit permettre de le développer. Suite au questionnaire qu'il avait fait passer sur le site du club en début de saison, les réponses obtenus l'on amené à se pencher sur des créations d'évènements au sein du club et de l'école de foot.

C'est donc pour cela qu'il a choisi de mettre en place une semaine de stage pour les licenciés FCCM et du groupement du Pays Noir de U10 à U13.

Bien entendu, ces stages pourront être étendus sur toutes les catégories de l'école de foot sur les saisons à venir.

Au programme :

- Séance de foot sur le terrain.

- Des animations (jeux de société, quiz, jeux ludiques, etc).

Vous trouverez ci-dessous la fiche d''inscription à retourner à Maxence lors des entrainements des prochaines semaines ou à télécharger ici : Fiche inscription stage mars 2020.pdf

Fiche inscription stage vacances d'hiver 2021.jpg