Les équipes de bénévoles

Le Club des Supporters

Devant de gauche à droite :

Eulalie Dauly, Marie Claire Monnier, Annie Bertho, Gérard Bertho, Rachel Lebrun, Thomas Morales

Derrière :

Lionel dauly, Nadine Bertrais, Marc Lenouvel, Camille Lebrun, Marie Paule Guiheneuf, Gérard Guiheneuf, Thomas morales

Au cours de la saison :

Lors de chaque match de l’équipe première à domicile, nous vous proposons frites, hot dog , confiserie et tickets de bourriche.

Parallèlement, vous pouvez trouver dans notre boutique des bobs et des casquettes aux couleurs du FCCM.

Tout au long de l’année :

Il est possible de louer notre vaisselle : assiettes, verres, couverts, pichets, coupes de champagne, corbeilles à pain, charnier de 40 litres et cafetière percolateur. Le tout pour une centaine de personnes et à un coût très attractif.

Renseignements et réservations auprès de Marie-Paule Guiheneuf (02 40 53 25 06) ou Lionel Dauly (06 15 44 30 30)

Composition du bureau :

Président : Lionel Dauly
Vice-président : Gérard Bertho
Secrétaire : Marie-Claire Monnier
Secrétaire adjoint : Yvon Bertrais
Trésorier : Eulalie Dauly
Trésorier adjoint : Camille Lebrun

Les traceurs du FCCM

Tous les vendredis après midi sauf si les conditions météo ne le permettent pas, nos équipes de traceurs interviennent à tour de rôle sur nos 2 terrains en herbe. C'est toujours pour eux un plaisir de venir, de se retrouver avant bien sûr d'assister au match le dimanche après midi et de voir que jamais un arbitre n'a refusé de jouer à cause d'un mauvais traçage. Il se murmure même qu'une compétition amicale du meilleur traçage, arbitrée par Jean Pierre, existe entre les équipes.

L'équipe du bourg :

Gilles LERNOUX, Emile THOBY, Michel POIDEVIN, Gérard CHATAL, Gilbert PUSSAT

L'équipe de Camer :

Camille HERVY, Joseph HALGAND, Noël BERCEGEAY, Roger COUVRAND, Roger SOUQUET, Noël HERVY

L'équipe de Mayun :

Michel AOUSTIN, Théodore BROUSSARD, Jean-Louis GERGAUD, Gérard BROUSSARD, Jean Michel LEGUICHE, Gérard HERVY (DADAR), René HERVY

L'équipe du bar

Tout au long de l'année, ce sont de nombreux bénévoles, notamment des parents de joueurs, qui contribuent au bon fonctionnement du bar pour permettre au FCCM de travailler dans les meilleures conditions.

Sous la houlette de Michel Rival, l'équipe du bar du FCCM sait recevoir tous les week-ends de matchs dans la convivialité et la bonne humeur tous les supporters, les dirigeants, les joueurs etc... afin que la journée se déroule dans les meilleures conditions.

L'équipe des entrées

Toujours présents pour accueillir les spectateurs du FCCM voici l'équipe des entrées :

En Haut de gauche à droite:

Philippe Mahé - Michel Launay - François Bouillo - Julien Bonnard - Eloi Terrien

En Bas de gauche à droite :

Freddy Ergand - Jean Pinte -Marcel Perraud - Marcel Leguiche

Absent sur la photo :