Inauguration du sterrain synthétique samedi dernier

5 juin 2018 - 08:04

Bien que mis en service depuis septembre 2017, le nouveau terrain synthétique n'avait pas été inauguré officiellement, la faute à des agendas assez chargés.

Remis en état l'été dernier, le revêtement avait été changé à l'intersaison pour permettre aux équipes du FCCM mais aussi aux associations sportives et scolaires de pouvoir profiter d'un outil performant.

Aussi, à l'occasion de la fête du sport organisée par la commune samedi dernier, ce terrain a été inauguré en présence de la Sous-préfète, du député de la circonscription,  de la conseillère départementale, du Maire, des représentants de la mairie, des associations et bien sur du FCCM.

L'occasion aussi pour le FCCM de remercier la mairie pour la rénovation du terrain mais aussi de remercier les services techniques pour  l'entretien des terrains tout au long de la saison.

Ci dessous, quelques photos de l'inauguration