Retour sur l'Assemblée Générale du Club du 27 mai dernier

31 mai 2018 - 12:28

Dimanche dernier, l'assemblée générale du Club s'est tenue dans la salle des sports N°1 dès 10h30.

Après le traditionnel rapport d'ouverture par Hervé, chaque responsable de catégorie a pu s'exprimer sur sa saison. Les féminines, le foot Loisirs, les arbitres, les équipes du bar...

Chacun y a été bein sur de ses remerciements, mais aussi et surtout des points négatifs que positifs de la saison.

Puis est venu le temps des "hommages". Hommages dans un premier temps au club des Supporters qui arrêteront leur activité à la fin de la saison après de très longues années à œuvrer autour du terrain pour le FCCM.

L’occasion a aussi été donnée à l'équipe D de recevoir les derniers encouragements sur les coups de 11h15 pour leur déplacement à Donges et l'heureux dénouement que l'on sait

Enfin, Hervé a conclu l’assemblée générale en remerciant le club et ceux qui l'ont soutenu pendant de nombreuses années, rappelant que tout en quittant son poste de Président, il continuera à œuvrer avec l'équipe première la saison prochaine.

Il a bien sur souhaité bonne chance à son successeur Bruno qui a conclu l'AG par quelques mots et invité tout le monde au verre de" l'amitié devant  le club house.

Vous retrouverez prochainement quelques photos de l'Ag dans l'album consacré.

Quand au nouveau Président, le secret de Polichinelle sera bientôt levé, Lundi 4 juin au soir plus précisément, à l'issue du conseil d'administration qui se réunit ce soir là.